\ ONA VALEURS : Nous sommes l’électroérosion

Parce qu’elles sont nos origines, parce que nous les portons en nous.

C’est le pari que nous avons fait à nos débuts et que nous continuons à tenir après plus de 60 ans d’expérience.

La pierre angulaire de notre travail et qui donne un sens à tout ce que nous faisons : l’électroérosion. Nous maintenons un engagement ferme en faveur de cette technologie qui nous a permis de devenir une référence dans notre secteur et les leaders dans la conception de machines d’électroérosion de grande taille et spécifiques hier, aujourd’hui et ce sera ainsi demain.

Pour toutes ces raisons, nous pouvons affirmer aujourd’hui avec confiance, humilité et conviction : We are EDM. Dire que nous sommes l’électroérosion nous engage à avoir une façon d’être concrète, à adopter des comportements dont nous sommes fiers.

\ INTÉGRITÉ ET TRANSPARENCE

Integridad y transparencia

Engagement ferme de toutes les ressources humaines d’ONA envers le développement de l’activité quotidienne, en faisant preuve d’un comportement éthique, fidèle et responsable.
Le professionnalisme doit être un signe caractéristique de toutes les personnes faisant partie d’ONA, ces dernières devant agir avec sincérité et franchise, dans la légalité et en s’éloignant des mauvaises pratiques.

\ APPROCHE CLIENTÈLE

Enfoque al Cliente

Connaissance de l’activité du client, de ses nécessités réelles, de ses motivations et attentes, aussi bien présentes que futures.
La priorité doit être donnée à l’établissement de relations de confiance mutuelle et à l’aspiration de devenir le meilleur partenaire technologique du client, en proposant systématiquement des solutions ainsi que des réponses rapides à valeur ajoutée, et en respectant fidèlement tous les engagements conclus.

\ FLEXIBILITÉ

Flexibilidad

Renforcement de la recherche active de nouvelles propositions et de nouveaux enjeux pouvant être définis par le marché (clients stratégiques, secteurs ciblés, etc.), en recherchant la meilleure solution pour le client.
Création des mécanismes nécessaires pour maximiser le potentiel d’innovation de chaque opportunité, en mettant de côté l’improvisation et en canalisant les besoins de façon coordonnée entre toutes les personnes impliquées.

\ TRAVAIL EN ÉQUIPE

Trabajo en Equipo

Coopération active et proactive entre tous les membres d’ONA pour la poursuite des objectifs généraux de l’entreprise, en partageant les informations, les connaissances et l’expérience. Cette valeur doit être adoptée en faisant preuve de respect et d’empathie, en assumant les responsabilités, en restant disciplinés et en traitant autrui comme nous aimerions être traités.

\ RECHERCHE DE L’EXCELLENCE

Búsqueda de la Excelencia

Engagement ferme de toutes les ressources humaines pour faire les choses du mieux possible au quotidien, en recherchant la satisfaction du travail bien fait et en essayant de dépasser les attentes du client interne et externe.
Cet engagement doit être pris dans tous les domaines de notre travail, dans la qualité du produit, dans l’amélioration des processus internes, dans nos coûts, dans la communication interne, dans la gestion des personnes, dans la sensibilité et la gestion environnementale, dans le service clientèle, etc. et en partant du principe que les résultats économiques constituent un moyen d’assurer la continuité d’ONA.

\ FIERTÉ D’APPARTENANCE

Orgullo de Pertenencia

Pleine satisfaction de se considérer une partie importante d’ONA, en restant nous-mêmes, en faisant preuve d’authenticité et d’un profond respect envers les autres, qu’il s’agisse de collègues, clients, collaborateurs, ou concurrents, etc.