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ONA modernise le parc de machines d’électroérosion de Volkswagen Autoeuropa

2020-09-26T08:23:59+02:00

L'usine automobile de Palmela (Portugal), l'une des plus importantes d'Europe, acquiert 2 modèles ONA (AV35 et QX4) pour sa zone de presse et d'emboutissage de pièces.

ONA modernise le parc de machines d’électroérosion de Volkswagen Autoeuropa2020-09-26T08:23:59+02:00

Coupe d’une matrice de finition pour PSA Peugeot Citroën

2020-09-26T08:24:57+02:00

Au cours du processus de fabrication de matrices de finition de PSA Peugeot Citroën, l’électroérosion par fil intervient tant lors de la fabrication des nouvelles matrices que dans le processus de rénovation des matrices très usagées.

Coupe d’une matrice de finition pour PSA Peugeot Citroën2020-09-26T08:24:57+02:00

Machine personnalisée pour la découpe de bague de turbines.

2020-10-09T14:19:13+02:00

NELIDOV, une entreprise russe dont l'activité est centrée sur la fabrication de turbines à gaz pour la production d'énergie et de moteurs d'avion, a fait confiance à ONA pour le développement d'un projet personnalisé avec des besoins très spécifiques.

Machine personnalisée pour la découpe de bague de turbines.2020-10-09T14:19:13+02:00

Érosion de structures alvéolaires utilisées dans les composants de moteurs d’avion

2020-09-26T08:25:56+02:00

HAESL, une joint-venture de Rolls-Royce, SIAEC et HAECO, fournit des services de réparation et de maintenance de moteurs d’avion et de composants à de nombreuses compagnies aériennes leaders au niveau mondial.

Érosion de structures alvéolaires utilisées dans les composants de moteurs d’avion2020-09-26T08:25:56+02:00

Moule d’injection plastique pour les calandres automobiles

2020-09-26T08:26:41+02:00

MAIER, entreprise leader en Europe dans le développement et la fabrication de composants texturés pour automobile, réalise 20 % des empreintes des moules de grande taille, grâce à l’électroérosion.

Moule d’injection plastique pour les calandres automobiles2020-09-26T08:26:41+02:00

Érosion des strip seal slots dans les segments de ngv des turbines à basse pression (LPT)

2020-05-19T17:31:11+02:00

Industria de Turbo Propulsores, S.A (IPT), leader en Ingénierie, Recherche et Développement, Fabrication et Fonderie, Montage et Essais de moteurs aéronautiques et turbines de gaz, usine avec l’ensemble de ses 12 machines d’électroérosion par enfonçage des strip seal slots dans les segments de NGV des turbines à basse pression.

Érosion des strip seal slots dans les segments de ngv des turbines à basse pression (LPT)2020-05-19T17:31:11+02:00

ONA TQX10 + 2 Robots multi-électrodes et logiciel de gestion

2020-10-09T14:27:19+02:00

Concours Mold a fait l'acquisition du modèle à double tête ONA TQX10. Après avoir effectué différents tests d'érosion, l'entreprise canadienne a opté pour le modèle ONA en raison de ses meilleurs résultats en termes de productivité et de qualité finale.

ONA TQX10 + 2 Robots multi-électrodes et logiciel de gestion2020-10-09T14:27:19+02:00

Equipé d’un générateur de microfines, d’une unité de filtrage et d’une commande numérique CNC

2020-10-09T14:33:16+02:00

Au cours des huit dernières années, le géant chinois Haier a été nommé premier fabricant mondial de gros appareils électroménagers. L'entreprise s'est forgée une réputation inégalée en matière...

Equipé d’un générateur de microfines, d’une unité de filtrage et d’une commande numérique CNC2020-10-09T14:33:16+02:00

Érosion d’une matrice de forge nitrurée pour PSA Peugeot Citroën

2020-05-19T17:35:55+02:00

PSA Peugeot Citroën, l’usine de production de Peugeot à Mulhouse (France) utilise 9 machines pour éroder les matrices de forge nitrurées, l"un des travaux les plus exigeants réalisés par Peugeot. Un bon exemple d’application de l’électroérosion par enfonçage pour l"usinage de grandes surfaces.

Érosion d’une matrice de forge nitrurée pour PSA Peugeot Citroën2020-05-19T17:35:55+02:00

Avantages de l’électroérosion sur le fraisage pour la fabrication de boîtiers de turbines à gaz

2020-10-09T14:38:08+02:00

ONA a récemment pu faire découvrir aux entreprises appartenant à la filière aéronautique, AVIC Chengdu (Chine) et Paradigm Precision (États-Unis), leur capacité de fabrication de cette partie des turbines, dans des conditions très avantageuses, grâce à l'usinage par décharge électrique.

Avantages de l’électroérosion sur le fraisage pour la fabrication de boîtiers de turbines à gaz2020-10-09T14:38:08+02:00
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