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VITE

ONA pour le secteur automobile

4 raisons de choisir l’électroérosion par enfonçage pour vos pièces automobiles

Découvrez l’étude de cas de Concours Mold!

1

MOINS DE PIÈCES

Réduit le nombre de pièces nécessaires pour fabriquer les carrosseries des voitures.

2

MOINS DE COÛTS

Réduit les coûts de fonctionnement, les coûts de fabrication, la taille de l’usine et, par conséquent, ses coûts de fonctionnement.

3

Une flexibilité maximale

Une flexibilité sans précédent pour adapter chaque unité aux besoins individuels de chaque client grâce à sa conception modulaire.

4

MOINS DE TEMPS

Réduit le temps de production de moitié en incorporant une double tête dans la machine, comme celle de notre modèle IRIST10.

VIDÉO

\ VIDÉO

\ PRINCIPALES APPLICATIONS

\ PRINCIPALES APPLICATIONS

\ Enceinte

Type de graphite: EDM-3
Durée totale: 43 heures
Rugosité finale: 18 VDI
Surface de l’enceinte: 350 cm²
Le dégrossissage et la finition se font avec une seule électrode

\ Rainures

Taille de l’électrode : 40 x 1,5 mm.
Matériau de l’électrode : Graphite moyen.
Matériau de la pièce : acier.
Profondeur de la cale : 35 mm.

\ Matrice de forgeage

Matériau de base : acier traité
2 électrodes : graphite EDM100
Profondeur d’érosion : 10 mm
Rugosité finale obtenue : 25 VDI (1,80 µm Ra)
Tolérance de la cavité obtenue +/- 0.03 Générateur de 400 A.

\ Matrice de débitage

Matériau de base : acier traité
Diamètre du fil : Ø 0,25 mm
Nombre de coupes : une coupe et deux révisions
Rugosité finale obtenue : 16 VDI (0,63 µm Ra)

\ Rainures

Profondeur : 35 mm
Finition :
24 VDI
Matériau de l’électrode :
Graphite
Nombre d’électrodes :
2
Angle de l’électrode :
1,4º par côté
Épaisseur :
1,4 mm

ÉTUDES DE CAS

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