ÉQUIPÉ D’UN GÉNÉRATEUR DE MICROFINES, D’UNE UNITÉ DE FILTRAGE ET D’UNE COMMANDE NUMÉRIQUE CNC

HAIER, premier fabricant mondial de gros appareils électroménagers, fait confiance à ONA comme fournisseur de machines d’électroérosion.

\ ÉQUIPÉ D’UN GÉNÉRATEUR DE MICROFINES, D’UNE UNITÉ DE FILTRAGE ET D’UNE COMMANDE NUMÉRIQUE CNC

HAIER, premier fabricant mondial de gros appareils électroménagers, fait confiance à ONA comme fournisseur de machines d’électroérosion.

CONTACTEZ-NOUS

ÉQUIPÉ D’UN GÉNÉRATEUR DE MICROFINES, D’UNE UNITÉ DE FILTRAGE ET D’UNE COMMANDE NUMÉRIQUE CNC

Au cours des huit dernières années, le géant chinois Haier a été nommé premier fabricant mondial de gros appareils électroménagers. L’entreprise s’est forgée une réputation inégalée en matière de développement de produits innovants, consolidant et renforçant son leadership dans le secteur.
Haier est constamment à la recherche de l’excellence en matière d’innovation dans ses 5 centres de R&D. Elle effectue un travail intensif d’étude de marché, en adaptant toujours ses différents produits aux goûts et aux besoins des consommateurs. Elle est spécialiste dans la fabrication et la commercialisation d’une large gamme de produits durables (réfrigérateurs, téléviseurs, lave-vaisselle, machines à laver, équipements électroniques et solutions énergétiques).
Dans cette stratégie fondée sur la recherche et l’innovation, le groupe chinois a fait confiance à ONA en tant que fournisseur d’équipements d’électroérosion pour la fabrication des moules de ses petits électroménagers.  ONA devient, ainsi, son partenaire de confiance dans le secteur de l’électroérosion.
Les quatre machines acquises correspondent au nouveau modèle ONA QX6+. Haier a choisi ONA après avoir effectué une série de tests d’érosion ayant certifié que les modèles ONA répondaient à ses exigences de productivité et de qualité. Ces équipements sont la première incorporation de l’ONA dans l’entreprise chinoise et seront présentés au public en fonctionnement la première semaine de juin lors d’un événement organisé par Haier dans ses propres installations.

ONA QX6+

  • Générateur 100 % configurable et numérique. Tous les paramètres du générateur peuvent être ajustés et/ou modifiés à partir du programme.
  • Puissante CNC pouvant contrôler jusqu’à 8 axes simultanément
  • Fabrication en 3D sans limitations.
  • Filtre écologique entièrement automatisé .
  • Système d’érosion expert : fonctionnement sans surveillance à 100 %.
  • Représentation graphique de l’exécution de la trajectoire de l’orbite, de la multi-cavité, du contournage et de l’efficacité du système d’érosion expert (ESP).
Entreprise GROUPE HAIER.
Adresse HAIER INDUSTRIAL PARK, HAIER ROAD,HI-TECH ZON, 266101 QINGDAO (Chine) Bureaux régionaux à Paris et à New York.
Employés 77.000 employés.
Activité Conception, développement, fabrication et vente de produits, notamment de climatiseurs, téléphones portables, ordinateurs, fours à micro-ondes, machines à laver, réfrigérateurs et téléviseurs.
Chiffre d’affaires 37 milliards de dollars en 2017.
Marché C’est la marque d’électroménagers la plus vendue au monde (source : Euromonitor International) et le numéro un des ventes en Chine. Elle détient une part de marché mondiale de 14,2 % dans le secteur des gros appareils électroménagers (réfrigérateurs, congélateurs et machines à laver).
Acquisitions En 2016, HAIER a acheté la division électroménager de General Electric pour 5,4 milliards de dollars. General Electric domine 14 % du marché nord-américain d’électroménagers, avec des usines dans l’Indiana, l’Alabama, la Géorgie et le Tennessee et 12.000 employés. HAIER maintiendra la marque GE sur les appareils électroménagers fabriqués dans les anciennes installations industrielles de General Electric.
Secteur et type d’application Moules pour appareils électroménagers (petits électroménagers).
Équipements  4 machines d’électroérosion modèles ONA QX6+.