TÉMOIGNAGES

maierM. Javier Calvo explique : « Nous n’utilisons pas de grandes électrodes, mais plusieurs petites. Le travail d’érosion effectué sur le moule pour une grille frontale nécessite jusqu’à 50 électrodes ».

bukuma« La grande complexité de nos moules demandait une technologie de pointe EDM pour répondre à nos exigences très strictes », a expliqué le directeur général Mirko Schnur.

simolges« Nous avons choisi ONA pour la haute qualité de ses équipements, l’excellence de ses services et la bonne relation fournisseur/client qu’elle offre. Nous recommandons ONA chaque fois qu’on nous demande un avis » GROUPE SIMOLDES (PT)
stikelNous avons choisi ONA parce qu’ils sont leaders pour les machines de grande taille, l’AV130 est la plus grande machine à fil du marché. De plus, elle est si fiable que nous la laissons travailler sans surveillance tous les jours de la semaine, elle maintient sa haute vitesse de coupe. STICKEL (Allemagne)
hpmNous avons trouvé chez ONA un partenaire fournisseur de solutions ayant des valeurs similaires aux nôtres. Grâce à sa capacité technique et à son savoir-faire, nous pouvons répondre aux exigences de clients tels que Safran. HOURAT (FR)
concoursL’acquisition d’une ONA TQX10 ; avec une double tête et deux robots changeurs à 132 positions garantiront un temps de fonctionnement et une qualité supérieurs. Un investissement conçu pour notre avenir, c’est notre avenir. CONCOURS MOLD (USA) https://www.youtube.com/watch?v=Yc4uWW0NdnA