Première convention internationale de ventes d’ONA pour connaître toutes les nouveautés d’électroérosion de produit/services/technologie.
\ Convention internationale de ventes d’ONA Électroérosion.
Ce mois-ci a été très particulier pour ONA car nous avons accueilli notre première convention internationale des ventes : SO GOOD, SO ONA. Des commerciaux et des distributeurs de 11 pays nous ont rendu visite les 16 et 17 juin pour connaître toutes les nouveautés concernant les produits, services et technologies en cours de développement.
Les formations techniques et commerciales reçues par les personnes présentes portaient notamment sur les nouveautés de produit en pénétration et fil, les expériences clients dans des secteurs clés comme l’aéronautique, les dernières avancées en fabrication additive ou les projets en cours dans le domaine des technologies des micro-trous, entre autres. Nous avons également dévoilé notre nouvelle offre en services numériques, qui apportent une valeur ajoutée à nos clients tout en les rendant plus compétitifs dans leurs processus de fabrication.
Cette convention a également permis de faire découvrir à notre réseau la culture et le quotidien d’ONA, ainsi que de leur transmettre les messages clés qui nous rendent uniques et importants sur le marché, pour qu’ils puissent ensuite nous faire connaître dans le monde.
Au vu de la situation sanitaire actuelle, cette convention a également été un défi en termes de logistique et d’organisation. Mais, grâce à la collaboration de l’équipe d’ONA et à la bonne disposition des personnes présentes, nos objectifs ont largement dépassé nos attentes.
Nous espérons juste pouvoir organiser une nouvelle convention bientôt et qu’elle soit aussi réussie et enrichissante que ce qu’a été SO GOOD, SO ONA pour tous.