ONA présentera au BIMU de Milan la nouvelle génération de machines d’électroérosion d’enfonçage ONA QX avec nouveau générateur 100 % numérique.
\ Machines EDM ONA QX avec nouveau générateur 100 % numérique au BIMU
Suite au succès du BIEMH, l’ONA présentera au prochain salon BIMU à Milan, la nouvelle génération de machines de pénétration ONA QX avec le nouveau générateur 100% numérique.
\ UN AVENIR PLUS PRODUCTIF, EFFICACE ET PRÉCIS
En raison de notre engagement dans la recherche et le développement dans les technologies EDM, notre nouvelle gamme de machines de pénétration ONA QX Series est née. Grâce au nouveau générateur 100% numérique développé par l’ONA, la nouvelle gamme QX permet des niveaux de productivité, d’efficacité et de précision jamais vus auparavant sur le marché.
Les machines ONA QX offrent à nos clients d’électroérosion par pénétration une augmentation de productivité de 200% par rapport aux machines précédemment développées par l’ONA (voir graphique). De plus, ils permettent une plus grande autonomie, un contrôle numérique de l’ensemble du processus de décharge et une usure minimale de l’électrode.
Les données relatives à l’augmentation de la productivité ont été extraites de l’érosion d’un coin pour usiner des nervures profondes dans les moules, un travail très courant dans ce secteur.
Le modèle qui sera exposé à l’édition 30 ‘de BI-MU à Milan du 4 au 10 octobre, sera le QX6. Cette machine a des parcours de 1000 x 600 x 500 mm.