ONA est un leader mondial en fabrication de machines d’électroérosion pour des pièces de grande taille et spécialisée en solutions complètes.

\ ONA leader en machines d’électroérosion grandes et personnalisées

La première étape pour réussir la mise en place d’une machine d’électroérosion, est d’écouter le client, de se mettre à sa place et de comprendre ses besoins. ONA est spécialiste du développement de projets individualisés répondant à des besoins spécifiques. Ce n’est qu’en comprenant parfaitement les objectifs de chaque entreprise qu’une machine personnalisée peut être conçue sur mesure, afin de garantir le succès et d’augmenter la rentabilité des processus de production.
Microagujeros

Dans le cadre de cette philosophie de personnalisation et d’automatisation, ONA conçoit des machines sur mesure, travaille sur des projets visant à fournir des solutions clé en main et développe des applications et logiciels personnalisés. Ses machines sont totalement flexibles avec un design modulable et polyvalent permettant jusqu’à 40 combinaisons. Dispose d’un catalogue d’équipements entièrement configurables en fonction des besoins de chaque client. Des applications et des logiciels sur mesure sont en outre développés afin d’obtenir systématiquement, le processus de production le plus rentable pour chaque entreprise.

Ils sont capables de concevoir d’un simple robot « standard » pour une ou deux machines à des cellules de fabrication plus complexes dotées d’un logiciel de contrôle pour la génération automatique de programmes. Une vaste gamme de designs personnalisés visant à atteindre une automatisation maximale des processus.

ONA s’est fermement engagée sur l’innovation. Plus de 20 personnes travaillent chaque jour dans son département R&D afin de concevoir des machines plus productives, rentables et robustes. Développement de CNC, générateurs, systèmes experts, micro-mécanique et filtres écologiques uniques sur le marché. Un exemple clair de son engagement en faveur de l’innovation technologique, est la conception de la plus grande machine à fil du marché, l’ONA AV130, le modèle suivant celui présenté à la Foire EMO HANNOVER 2017.

Elle collabore avec différents centres de recherches technologiques et universités du monde entier (ILT-Frauhofer et WZL-Aachen en Allemagne ou Tekniker, Tecnalia, Ideko et l’Escuela Técnica Superior de Ingenieros Industriales de Bilbao en Espagne) et participe de la même façon à des projets européens de recherche et de développement (PROSECO, SAPHIRE) d’améliorations optimisant ses équipements. Il s’agit sans aucun doute, d’une référence dans le secteur de l’électroérosion apportant la tranquillité offerte par la confiance en un fabricant doté de plus de 65 ans d’expérience et pour qui le client passe toujours en premier.